Auron, le samedi 21 octobre
   Date d'arrivée :         Nombre de nuit(s)  :     PROMOTIONS

Vous utilisez votre véhicule :

Nous vous conseillons de prendre l'autoroute A8 (en venant d'Aix en Provence ou de Monaco et l'Italie), sortie Saint Isidore, puis N202 direction Digne, puis à 30 Km, embranchement pour Auron.

Attention, l'hiver, si vous souhaitez passer par les Cols de Restefond ou de la Bonette, ils sont toujours fermés, et ce, dés les premières neiges. Ne suivez pas sytématiquement les instructions de votre GPS!

Pour l'été, possibilité d'emprunter la route des Grandes Alpes, par le col de Restefond / La Bonette (2860 mètres), route la plus haute d'Europe, ou le GR5 à pied, qui relie sur 2.600 Km la mer du Nord (Hoek van Holland) à la mer Méditerranée (Nice), en passant par Auron.

Été comme hiver, deux bus réguliers, le matin et l'aprés midi, sont au départ de la gare routière de Nice, avec comme arrêts, la gare SNCF ainsi que l'aéroport international Nice côte d'azur.

Tracez votre itineraire sur Mappy



L'hotel
© Copyright Hôtel Las Donnas 06660 AURON France. Tous droits réservés. Crédits Plan du Site Conditions Générales de Vente Sécurité des Données.